LOUXOR SPA CENTER, société à responsabilité limitée unipersonnelle au capital de 7 622,45 euros, dont le siège social est situé LE GUILLEM VI PORT ARIANE
34970 LATTES, et immatriculée sous le numéro RCS Montpellier 440 592 780 00017 est l’éditeur du site web: easyspaconcept.fr.

Tel: 04.67.15.36.19

mail: lattes@easyspaconcept.fr

Le site web easyspaconcept.fr est hébergé par OVH.COM:
SAS au capital de 10 059 500 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Octave KLABA

Le site web easyspaconcept.fr est une œuvre de l’esprit protégée par les lois de la propriété intellectuelle. Le site et chacun des éléments qui le composent sont la propriété exclusive de LOUXOR SPA CENTER. Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, du site ou de l’un quelconque des éléments qui le composent, est interdite de même que leur altération.

Les marques et noms de domaine qui apparaissent sur le site web easyspaconcept.fr sont la propriété exclusive de LOUXOR SPA CENTER. Toute reproduction ou utilisation de ces marques ou noms de domaine, de quelque manière et à quelque titre que ce soit, est interdite.

La création de liens hypertextes vers le site web easyspaconcept.fr ne peut être faite qu’avec l’autorisation écrite et préalable de LOUXOR SPA CENTER. LOUXOR SPA CENTER décline toute responsabilité concernant le contenu de sites liés au site web easyspaconcept.fr.

LOUXOR SPA CENTER fait tous les efforts possible afin de s’assurer que les informations accessibles par l’intermédiaire de son site web soient exactes. Cependant, nous ne garantissons en aucune manière que ces informations soient exactes, complètes et à jour. Elles ne sont là qu’à seul titre indicatif et informatif.

LOUXOR SPA CENTER n’assure aucune garantie, expresse ou tacite, concernant tout ou partie de son site web.

En aucun cas, LOUXOR SPA CENTER ne peut être tenue pour responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la nature, découlant de l’utilisation de son site web.

Consultez également notre politique de protection des données personnelles